LeLabo en festival : Ludinord 2022

par | 1 Avr 2022 | News | 0 commentaires

Ça y est, Ludinord est terminé. Pour la reprise, les joueurs étaient au rendez-vous, malgré des places limitées et une édition concentrée sur le seul site du Fort de Mons. Qu’importe, le plaisir de se retrouver et de jouer était bien présent !

Dans l’ordre : GN – Jeux en bois – Jeux en bois 2 – la salle ambiance – la salle enfants – la salle famille – la salle stratégie

Pas facile de trouver une table le samedi, mais j’ai pu faire quelques parties de petits jeux :

Dans l’ordre : 1, 2, 3 glisse – Into the Blue – Jekyll vs. Hyde – Olémains

Je ne résiste pas à l’envie de “mentionner” (même pas vraiment) 2 protos de chez Repos Prod dont j’attends impatiemment la sortie l’année prochaine ou un peu plus tard. Pas le droit d’en parler, pas le droit de partager des photos… Juste de quoi mettre l’eau à la bouche ! Ce sera a priori du familial / familial +.

l

Pas de off cette année ? Pas grave, on a un petit Space Base en stock avant de dormir un peu pour reprendre des forces ! 😉

l

Le dimanche, un peu plus de chance côté stratégie avec :

Dans l’ordre : Gadianton, Pessoa, Dice Lords (proto gagnant côté expert)

…et ceux que j’ai oublié de prendre en photo comme Sherlock ou Magellan : Elcano côté famille…

l

Bilan : un goût mitigé totalement subjectif entre le « trop petit » et le « trop bien de se retrouver ». En tout cas, les organisateurs et les bénévoles étaient au taquet et nous ont offert une très belle édition de reprise ! Merci à eux tous et vivement l’année prochaine !

0 commentaires

Laisser un commentaire